22 novembre 2005

Version Final second mur.

Hello!
Après quelques Galère avec ce mur qui me fait voir de toute les couleurs!
je vous présente ca version final et cette fois je l'espère, n'aura plus de problème
l'ensemble avec dessus deux carrelage en décor des poissons!
travail de l'étanchéité refait cette fois si avec, des
bandes anti-fuite, recouvert de résine polyuréthane
le bac entier en est recouvert si avec ça, ça fuit...
je casse tout!!!non je pense que ca tiendra
je prie pour que ça tienne!!!
Enfin bref Voilà!!!
les Photos.
|
v
v


5 Comments:

At 24 novembre, 2005 03:42, Blogger sakura56 said...

Bonjour! Hello! konnithiwa!
Your sugoi^^
Your Nice sense.
Your work is wonderful.
Where is the Flower Art displayed?
bye bye matane.

 
At 24 novembre, 2005 12:30, Anonymous Anonyme said...

merci pr la photo c gentil bne continuation @+ bye

KK

 
At 24 novembre, 2005 16:33, Blogger DFX-San said...

Salut!
Merci tt le Monde,Thanks all, arigato Mina :)
Patty: J'espère aussi ;)
Sakura: No Displayed exposure, all réalisation is in my Home, the hiring of a room is expensive, I am not rich, But I am satisfied :))why not in the futur?...thanks for your Com.
KK: Mais de rien, d'autre Suivront ;) Merci à toi aussi bonne continuation
Biz

 
At 30 novembre, 2005 08:32, Anonymous Anonyme said...

oui il é plubo mn homme é sil c ca chui morte antillais jaloux lol, mé prkoi c pa mn ro ki é passé avant lui??? ca craint c ke jdi? jme suis mm pa rendu compte télément c naturel lol! non sérieux c histoire de dire ke oué moi oci g une star favorite tu c ki C? c JAH é oui voilà tu crois ke koi lol.
biz à toi jpe dire frangin???

 
At 31 décembre, 2005 20:46, Blogger sakura56 said...

Hi! DFX-San,
A Happy New Year!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home