30 octobre 2005

La racine en Fleur.

Bonjour!

Voilà une autre Réalisation que je vien de Terminé...
Une racine de Mangrove que j'avais depuis un Bon moment, et je me demandais quoi faire avec et puis un jour j'ai eu cette idée, le mettre dans un carrer avec autour de l'herbe du gazon ou autre chose qui pouvais faire un tapis Vert. Petit à petit les idées venais Un tapis Vert autour ensuite au centre un peu de Couleur(Fittonia), et une lierre qui grimpe sur la racine, et pour Finir Une Orchidée qui Viendrais en haut de cette racine, au départ j'ai voulu mettre des Bromélias mais j'en ai pas trouver de bonne taille pour le faire...!
Enfin Voilà place au Photos!


6 Comments:

At 31 octobre, 2005 20:16, Anonymous Anonyme said...

waou ben chapo melon c trobo en effét jtiens à le précisé jm bcp c ke tu fé biento tu va transformé ché toi en amazonie lol en tt k mé sincères félicitations m'sieur le ... ché pa on les appèlle ceux ki fabriquent d truc comme ca fleuristes??? lol kel imbécile alors celle là! pfffffffff! bn voilou mister kusso @+++
bye bye ;0)

BB

 
At 31 octobre, 2005 23:45, Blogger DFX-San said...

Salut!
Merci:) 1)Toute cette inspiration ben elle vien Comme ca, je regarde la nature, les objets, les animaux ect.... j'ai plein d'idée mais manque de sous de place et parfois de Temps pour les réalisé...
2)C'est Bien se que je Souhaite faire, transformé chez moi en Jungle lol, jte racconte pas le taux d'humidité qu'il va y avoir... mais je serais trop Content en fait Si je pouvais.:)
Merci encore et j'epères vous revoir Bientôt...;)
Bises

 
At 15 novembre, 2005 15:07, Blogger sakura56 said...

Bonjour!
Your work is wonderful.
The truth.
Do you like Japan?
Are you flower designer?
My friend is speaking very highly^^

 
At 16 novembre, 2005 11:22, Blogger DFX-San said...

Hello!
thanks!
Yes i like japan really, in the futur i would like live's at Osaka, Kyoto or Sapporo^^
So I'm not a flower designer(for the moment)
I'm just a PastryCook ;) in paris.
Ok your friend speaking very well japanese, Can i speak with him(her)?
Arigatô Gozaïmasu.

 
At 16 novembre, 2005 18:55, Anonymous Anonyme said...

c claire pcq pfffffffff un monde sans le net et le portable c un monde moooooooooooooooooooooooort ché pas comment i font ceux ki vivent sans. et sans faire la belle qd g ouvert mé boîtes d méssagérie (oué je tiens à le préciser pcq j'en é 2 lol) g eu ouuuuuuufff mm pa la peine de le dire sinon on va dire ke je me la pète lol, bref g eu une centaine mm plus d msg par ou commencer? je ne savais pas pffffffff franchement arrêter koi de m'envoyer d msg c bon c bon je c ke chui votre star lol, non c t juste histoire d'écrire qlqchoz d bétiz koi com dab, en tt k g at 2 te voir un jour b°f kissa comm tu dis +++

 
At 05 décembre, 2005 08:50, Anonymous Anonyme said...

lol hé ben t'as pas trop le problème de vue toi o moins kel chance! ué o fait je sais mm pas prkoi je les ai enlevée jpense ke ca doit être à cause d jaloux lol, non ché pa ca m'a prit comme ca d'un coup de tête mais v en remettre...
bisous @+++

 

Enregistrer un commentaire

<< Home