14 août 2005

Projet(Fini)Mini paysage

Hello!

Je vous présente le vielle homme pêchant sous l'ombre de son grand arbre:) ici 'Orme de chine'
J'ai pas tout à fait fini car il me reste à cacher le pot du Bansaï.

Pour le sable j'ai mis du polystirène dans le fond, pour ne pas avoir une trop grande quantité de sable et Allourdir encore plus la réalisation.Une grande inspiration de jardin japonais dans ce projet.


Une autre Vue pour bien voir...
Pour cette réalisation J'ai utilisé un petit Aquarium de 20L dont j'ai enlever une face.
Pour la cabane des bâtonnet de glace on été utilisé.
Pour le pont des bâtons d'allumettes on fait l'affaire.
Un petit évantaille.

Mon seul regret sur cette réalisation c'est la face avant ou l'on vois le polys... :'(
Enfin je trouve ça pas trop mal pour un essai :)

Qu'en pensez vous??

3 Comments:

At 15 août, 2005 23:38, Anonymous Anonyme said...

c pas mal du tt, tout ce boulot lol
rachel

 
At 26 mars, 2007 21:45, Anonymous Anonyme said...

trop belle tes création JJ :) tu as bocoup de gout !!! exploite le ... je te voi bien la dedan ! biZ' ;)

 
At 07 octobre, 2010 22:08, Anonymous Anonyme said...

Moi, j'aime pas... dsl...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home